La soirée HARDSTYLE CARNIVAL by Damien RK débarque au K2A ce Dimanche 28 mai (veille de fête).

Damien RK, DJ Producteur de la scène Hardstyle Française, depuis plus de 6 ans, il parcourt la France entière en ayant pour but d'intégrer la Hardmusic partout où il passe.

Ses 20 années d'expérience, son énergie, son animation, sa personnalité font de lui une valeur sûre ce qui l'a propulsé sur les scènes de bon nombre de clubs & Festivals (Electrobeach, Elektric Park, Warehouse Nantes...) et même au delà des frontières (Noa Beach Club Croatie, Mad Lausanne (CH)
Depuis il a partagé la scène avec la plupart des grands noms du style (Angerfist, Miss K8, Brennan Heart, Zatox, Sefa, Dr Peacock, enfin presque tous !)
Chacun de ses sets est une expérience de partage unique pour sa communauté et les autres, avec son concept "Hardstyle Carnival" vous allez vivre une nuit complètement déjantée sur la piste du K2A.

Conditions d’accès :

+ 17 ans minimum, accompagné par un majeur. Présentation d'une pièce d’identité obligatoire.

• Vendredi : Entrée 10€ (avec une conso)
  • Samedi & Veille de fête : Entrée 12€ (avec une conso)

*L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.